mardi 23 juin 2015

22 Juin 2015 Victoria - Vancouver

Hier  à Victoria
C'était la célébration des Premières Nations et nous nous sommes promenés dans le parc où sont érigés plusieurs totems.

Le soir, nous sommes allés manger dans le quartier chinois, le plus ancien du Canada.

Ce matin départ pour Vancouver par le bac qui nous promène entre les îles boisées.

arrivée à Vancouver vers 14 heures et promenade sur le port intérieur où se trouvent 2 énormes paquebots de croisière.

Le ballet des hydravions nous tente et nous décidons de faire un vol qui sera notre baptême sur ce type d'appareil. Nous sommes une dizaine de passagers pour un vol de 30 minutes autour de la ville et de la baie. Décollage en douceur, vol sans histoire et amerrissage sans encombre.

Les avions nous attendent

La plage devant l'hôtel
La galette ronde c'est le stade de Coupe du Monde 2015

Où étaient les paquebots

On repart à l'hôtel en marchant et on assiste au coucher de soleil sur la plage.

Demain retour vers Seattle.